LES INTERVENTIONS DE LA SociÉtÉ MBT

 
Elles s'appuient systématiquement sur des méthodes liées à la nature du contrat proposé et/ou à l'environnement de l'étude.
 
Selon le cas, l'intervention pourra faire appel :
  • à des méthodes issues de notre méthodologie générale ou de nos méthodologies spécifiques (démarches qualités, performances commerciales).
  • à des méthode spécifiquement élaborées pour le cas traité.

Quelle que soit la méthode retenue, elle fera appel à une démarche par étapes, assurant au client un suivi permanent de la qualité de l'intervention par un responsable d'encadrement.
La mission essentielle de ce dernier est de veiller au respect des engagements pris (relations avec les équipes internes, résultats).
 

Le suivi de l'intervention est réalisé selon les principes suivants :

  • Chaque un point sur l'étude est fait chaque semaine avec le correspondant interne de l'intervention
  • Une réunion plus formelle, une fois par mois, sera réalisée avec le responsable chargé du suivi de la mission.
  • Une évaluation des prestations de l'équipe sera réalisée 3 à 6 mois après le début de la mission avec les principaux correspondants chez le client.  
Cette évaluation s'appuie sur notre démarche Qualité ; elle est administrée par un responsable. Elle permet de faire un bilan complet et nous permet d'améliorer nos prestations, de les adapter en permanence aux exigences de nos clients.