PLAN DE FORMATION

 

10 jours avant le début de la formation :

vous recevrez un document rappelant l’intitulé du stage et indiquant le lieu et l’heure auquel vous devez vous présenter. Vous trouverez un plan d’accès détaillé au dos de cette convocation. Le jour dit, après avoir été accueilli et guidé jusqu'à votre salle de formation, nous vous communiquerons toutes les informations pratiques nécessaires au bon déroulement de votre stage.
 

Horaire et rythme du stage les jours suivants :

De deux journées a cinq jours de stage se déroule généralement de 7h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00. L’animateur et libre d’adapter, avec votre accord, les horaires et le rythme du stage en tenant compte des contraintes de chaque stagiaire. .
 

Repas :

Dans la majorité des cas les déjeuners sont organisés par nos soins. C’est lors de votre inscription que vous devez choisir ou non l’option forfais repas. Dans le cas contraire une liste de restaurants proche et a votre disposition).
 

Outils pédagogiques :

l’animateur s’appuie tout au long de son intervention sur les outils pédagogiques spécialement adapter à la formation (support de cours exercices et cas pratiques ...) il dispose également de tout le matériel nécessaire à son enseignement (informatique, vidéo ...).
 

Évaluation à chaud :

afin que nous puissions constamment nous améliorer, nous vous demandons le dernier jour de nous donner votre avis sur la formation que vous venez de suivre (atteinte des objectifs et respect du programme annoncé, compétence et pédagogie de l’animateur, qualité de l’accueil ...).
 

Attestation :

vous repartirez avec une attestation descriptive et nominative de la formation. Une attestation sera envoyée à votre service formation.
 

15 jours après la formation :

Nous vous demandons de remplir une fiche d’évaluation mais aussi et surtout, de mesurer si vous avez pu mettre en œuvre vos acquis sur le terrain..